1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Jacques Chirac : "Au Salon, je peux picoler tranquille sans que Bernadette me colle aux basques"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jacques Chirac : "Au Salon, je peux picoler tranquille sans que Bernadette me colle aux basques"

REPLAY - Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et Valéry Giscard se baladent dans les allées du Salon de l'Agriculture.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Suite à la visite très mouvementée de Hollande au salon de l’agriculture, nous avons fouillé nos archives à la recherche des grands moments des Présidents de la République de passage à la Porte de Versailles. Personne n’a oublié les visites de Jacques Chirac. "Il est beau ce taureau, il est tout plissé avec plein de poils partout dans les oreilles ! On dirait Philippe Seguin. J'aime bien ces petits apéros, ici au moins je peux picoler tranquille sans que Bernadette me colle aux basques."

Valéry Giscard d'Estaing, mais aussi Nicolas Sarkozy se baladent dans les allées du salon. Alors qu'il explique qu'il a "ciré ses talonnettes" lui même, il s'attarde au stand des pastèques : "Ce sont des pastèques bios ? Ah ben oui, m’étonne pas, le bio, c’est comme les écologistes : vert dehors, rouge dedans !"

Lambert Wilson n'a également pas pu s'empêcher de faire une petite visite. "Si Cannes est une femme, le Salon de l'Agriculture est une vache."

Michel Polnareff est quant à lui invité pour une émission spéciale de Du côté de chez Dave. "Le bonheur immense d'accueillir une grande voix de la chanson française. Bonjour Paul ! Dis moi Paul, ta poupée elle dit toujours oui ? Ou non non non non non non ?".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.