1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Henry Chapier : "Est-ce que j'ai une tête à finir chez Emmaüs ?"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Henry Chapier : "Est-ce que j'ai une tête à finir chez Emmaüs ?"

REPLAY - France 3 ressuscite "Le Divan" de Henry Chapier : Marc-Olivier Fogiel interviewe Fabrice Luchini. Au programme également, la dernière publicité pour le site de rencontres Adopteunmec et le très cher VGE.

Laurent Gerra & Jade

Marc-Olivier Fogiel revient mardi 2 février à la télévision dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, une réplique de l'émission culte d'Henry Chapier. "Une très belle émission", confie ce dernier dans la voix de Laurent Gerra. 

L'ancien animateur émet toutefois un doute sur la stratégie de la chaîne quant au choix de "MOF" : "C'est à croire qu'ils traitent leurs animateurs comme des divans : ils se débarrassent des vieux pour en acheter des neufs", lance Henry Chapier.

"Mais franchement, mademoiselle Jade, regardez-moi : est-ce que j'ai une tête à finir chez Emmaüs, dans une brocante ou aux encombrants ?", demande-t-il.

Le premier invité de cette nouvelle émission sera le comédien Fabrice Luchini. Voici en exclusivité le début de l'entretien.

À lire aussi

"Fabrice Luchini, bonjour !"
- "Bon alors là, Marco, à ta façon de dire bonjour apparemment cool et un tantinet fébrile, je sens bien que tu as de l'appréhension. Pas facile de succéder au Chapier, hein ? C'est énorme, Henry Chapier !"

T'inquiète pas Marco, respire. Ça va bien se passer !

Fabrice Luchini imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/