1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Gilbert Rozon : "S'ils font pareil avec les hôtesses, je vais voler sur Air France"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Gilbert Rozon : "S'ils font pareil avec les hôtesses, je vais voler sur Air France"

REPLAY - Gilbert Rozon et l'incroyable talent d'Air France ; Karl Lagerfeld et les défilés de mode ; Jean-Marie Le Pen et l'affaire Nadine Morano ; les "faux radars", comment ça marche ?

Laurent Gerra & Jade

Lundi 5 octobre, le comité d’entreprise d’Air France, qui présentait un plan de restructuration drastique a été interrompu par des violences. "Air France a un incroyable talent", réagit Gilbert Rozon, imité par Laurent Gerra. "Sont incroyables, ces gars-là ! Dans le monde entier, il y a des syndicalistes qui discutent pendant des heures pour défendre leur job. Mais avec les gars d'Air France, attention, c’est pas la même mayonnaise", poursuit le producteur canadien.

"Ils ont carrément inauguré un nouveau style de négociations : quand y disent qu’ils ne céderont rien et que la direction va y laisser sa chemise, c’est à prendre au pied de la lettre", ajoute-t-il.

En même temps, c’est de la bonne réclame !

Gilbert Rozon imité par Laurent Gerra

Le défilé de Karl Lagerfled

Dans le cadre de la Fashion Week de Paris, le défilé de Karl Lagerfled se déroule ce jour au Grand Palais. Quand mademoiselle Jade lui demande de nous en dévoiler certains aspects, le couturier s'énerve : "Vous plaisantez, ma collection Printemps-été, c’est un concept global, une œuvre totale, tout ce que j’ai conçu doit rester secrète jusqu'à la dernière seconde".

Allez plutôt demander à ce patapouf de Galliano, si ses porte-manteaux anorexiques seront toujours aussi mal fagotées

Karl Lagerfeld imité par Laurent Gerra

Jean-Marie Le Pen et l'affaire Morano

Pour évoquer ce qu’il convient d’appeler "l'affaire Nadine Morano", retrouvons Jean-Marie Le Pen en compagnie de la présentatrice historique de son blog vidéo.

Je dois vous avouer que je surveillais cette madame Morano du coin de mon œil depuis un moment

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/