1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Gilbert Rozon : "Le XV de France a un incroyable talent"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Gilbert Rozon : "Le XV de France a un incroyable talent"

REPLAY - Gilbert Rozon évoque la rencontre France - Canada de rugby ; le programme télé de Jean-Marie Le Pen ; Dave rend hommage à Yannick Noah ; Philippe Manœuvre évoque "The Voice Kids" ; et Francis Cabrel.

Laurent Gerra & Jade

"Ostie d’tabernacle, c’est dont ben ce soir le grand show, là ! Le festival de la chicore, le speed-dating de la baston, la foire à la châtaigne ! Faut pas rater ça !", lance Gilbert Rozon, imité par Laurent Gerra. De quoi peut-il bien parler ? Tout simplement du troisième match de Coupe du monde de rugby de la France contre le Canada.

"Le XV de France contre les Canucks ! Le coq gaulois contre les bûcherons de Chicoutimi ! Ça va être un moment de toute beauté, pire encore que la rencontre de hockey entre les Nordiques de Québec et les Canadiens de Montréal en 1984 qu’avait tourné au pugilat géant, du sang qu’avait  giclé plein la glace, des coups de crosse qui fracassaient les casques !, tabarnouche, s’tait ben beau !

L'est incroyable votre entraîneur : quand son équipe gagne, on dirait qu’il chiale !

Gilbert Rozon imité par Laurent Gerra

Le programme télé de Jean-Marie Le Pen

Après ses récent démêlés, Jean-Marie Le Pen va continuer à se détendre en regardant la télévision. S'il va regarder le rugby, le fondateur du Front national, imité par l'humoriste, avoue aspirer "à des spectacles plus apaisés, plus familiaux". 

Avec Jany, nous avons décidé d’ouvrir une pouponnière à Montretout

Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra

Dave rend hommage à Yannick Noah

Dave, que l'on retrouve tous les dimanches soir sur France 3 pour son émission musicale, a décidé de rendre hommage à "un des grands auteur-compositeurs de la chanson française, intemporelle et populaire, qui vient récemment de nous quitter". Un chanteur qu'il écoutait déjà à Amsterdam, avant son arrivée en France.

Pour saluer son départ, je lui souhaite une bonne fin de carrière

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/