1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Gilbert Rozon : "Au Front national, ils ont un incroyable talent"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Gilbert Rozon : "Au Front national, ils ont un incroyable talent"

REPLAY - Le défilé du 1er Mai organisé par le Front national inspire le producteur québécois ; Léon Zitrone nous fait revivre la naissance du second enfant du prince William et de Kate Middleton.

Laurent Gerra & Jade

"Le Front national a un incroyable talent !", lance Gilbert Rozon imité par Laurent Gerra. "Dans ces temps moroses où tout le monde fait la gueule, ils ont tout compris ! Faut faire rire les gens ! Et alors là, le show qu’elle nous a donné, l’autre Marine, là, le 1er Mai, là, c'était du grand art !", poursuit le producteur québécois.

"Déjà l’autre jour, à New York, votre Marine Le Pen elle a ben donné le ton sur le tapis rouge de la soirée de gala de Time, avec sa robe en satin bleu pétrole et sa mèche blonde gominée. On aurait dit Miss Piggy la cochonne dans le Mupett show : 'Kermittou, mon tétard adoré '!", poursuit le fondateur du festival Juste pour rire, toujours imité par l'humoriste.

Revivez la naissance "Royal Baby 2"

La naissance, samedi 2 mai, du deuxième "Royal Baby" en Grande-Bretagne, a été célébrée à travers toute l’Angleterre. Le grand Léon Zitrone nous fait vivre l'événement.

Les Anglais attendent que Kate dépote son gluant

Léon Zitrone

"Madame, mademoiselle, monsieur, bonsoir ! Je me trouve en ce moment même en direct dans le hall du Saint Mary’s Hospital de Londres, grâce aux moyens techniques conjugués de la BéBéCé, des caméras de Bernard Gicq et des couches JoliBébé, dans l’attente de la naissance du Royal Baby, deuxième enfant du prince William et de son épouse, la duchesse de Cambridge", commente le journaliste imité par Laurent Gerra.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/