1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant François Hollande : "Teinter, c'est mentir !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Hollande : "Teinter, c'est mentir !"

REPLAY - Les conseils de Cristina Cordula au Président ; Fabrice Luchini évoque les chansons de Maître Gims ; Patrick Bruel et le remake de "Mary Poppins" ; José Bové et le mouvement "unwashed".

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

Comme l’a révélé le magazine Closer, le Président Hollande est apparu lors d’un sommet avec une veste trop courte, qu’il avait visiblement du mal à boutonner. Il était temps d’adopter un nouveau look pour une nouvelle vie. Le chef de l'État, imité par Laurent Gerra, reçoit donc les conseils de Cristina Cordula, imité par mademoiselle Jade. "Vous avez vu ? Déjà, j’ai tout changé ! Fini, les costumes noirs, les cravates bleues. Je suis passé au costume gris, avec cravate assortie. De travers, mais assortie. C’est plus gai, non ?", lance François Hollande. "Mon chérrrri, c’est magnifaïque ! Mais tou sais, il y a encore du boulot", lui répond la styliste.

La teinture, c’est mauvais pour les cheveux. Et puis les Français ne comprendraient pas

François Hollande imité par Laurent Gerra

Luchini décode Maître Gims

"Dites aux voisins d’s’affoler, d’fermer les volets. J'vais foutre la merde comme Foley, c’est téléphoné !", lance le comédien en citant des paroles de Maître Gims, qu'il appelle "le nouveau Rimbaud du rap".

Manifestement, on sent que le gars il essaie de communiquer avec nous

Fabrice Luchini imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/