1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant François Hollande : "Quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'bombarde"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Hollande : "Quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'bombarde"

REPLAY - Réunion de crise à l'Élysée ; Johnny Hallyday parle de BD ; le blog de Jean-Marie Le Pen ; la résistance au terrorisme mise en application par Régis Laspalès.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

La riposte militaire française aux attentats ne s’est pas fait attendre. Avant la tournée diplomatique du président de la République, nous avons pu nous procurer l’enregistrement d’une réunion de crise à l’Élysée. Manuel Valls toque à la porte. "Entre, Manuel ! Et pose ton masque à gaz, ça fait peur à tout le monde !", lui répond François Hollande, imité par Laurent Gerra. "Tu tombes bien. Avec, Le Drian et Cazeneuve, on était en conseil de guerre. Car nous sommes dans la guerre, une guerre contre ceux qui nous font la guerre, c’est-à-dire Dache !", poursuit-il.

Le Dache, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère

François Hollande imité par Laurent Gerra

"Pardon, mais euh, on dit Daesh, monsieur le Président", le corrige le Premier ministre imité par l'humoriste, qui ajoute : "C’est dingue, toute cette violence". Réponse de l'intéressé, en mode Tontons flingueurs : "Mais moi les dingues, j'les soigne ! Le Dache, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Hollande ! Aux quatre coins de Raqqa qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j’bombarde, j'disperse, j'ventile !"

Johnny Hallyday parle BD

"Comme mon concert en Belgique a été annulé, je suis resté chez moi à lire une bonne BD", explique le chanteur, imité par Laurent Gerra. Il dit beaucoup aimer la bande dessinée. "Les classiques de la BD, c’est comme les classiques de la musique classique ou comme les classiques du rock 'n' roll. Bon je sais que ce que je dis, c’est classique, mais je trouve que c’est la  classe, les classiques", poursuit-il.

Le blog de Jean-Marie Le Pen

De retour de Punta Cuna, en République Dominicaine, où il prenait quelques jours de vacances, Jean-Marie Le Pen, imité par Laurent Gerra, a retrouvé son blog et son animatrice Marie d’Herbais. Il évoque la nouvelle perquisition menée à son domicile.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/