1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant François Hollande : "On n'a que des moyens de petites frappes"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Hollande : "On n'a que des moyens de petites frappes"

REPLAY - Les premières frappes françaises en Syrie ; Nicolas Sarkozy et la photo du Président ; Dominique Besnehard grugé par un scoop ; Philippe de Villiers ; et Guy Bedos.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

À quelques heures de l’intervention de François Hollande à la tribune de l’ONU, nous avons réussi à joindre le chef de l’État au téléphone. L'intéressé, imité par Laurent Gerra, a passé son week-end à New York pour évoquer avec vos homologues la conférence sur le climat de la COP21. Mais ce lundi 28 septembre, c’est plutôt de la Syrie dont il va être question aux Nations unies.

"M’en parlez pas ! Je sais pas trop quoi dire, ils veulent tous s’allier avec Bachar el-Assad. Alors que nous, la France, on n'a pas arrêté de dire qu’il fallait à la fois combattre Assad et Daesh ! Une grande lessive, double action ! Daesh deux en un !", lance le chef de l'État.

Ça coûte cher les bombes ! Il faut faire des économies

François Hollande imité par Laurent Gerra

Le pantalon fripé de Hollande

Nicolas Sarkozy était en fin de semaine dernière à Barcelone, pour plaider contre l’indépendance de la Catalogne. "En fait, je vais vous dire, c’était surtout pour embêter Valls. Le petit Catalan a dû en bouffer sa muleta", concède le leader des Républicains, imité par l'humoriste. Il moque la photo de son successeur à la "une" du dernier Parisien Magazine.

Reconnaissons une chose à François Hollande : il fait tout ce qu’il peut pour nous dérider

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/