2 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant François Hollande : "La conférence sociale, c'est un coup à me faire arracher ma chemise"

REPLAY - François Hollande rechigne à aller à la conférence sociale. Nicolas Sarkozy critique le référendum PS. Johnny commente le match de France-All Blacks. DSK revient sur les plaintes qui le visent.

Laurent Gerra
Laurent Gerra

Premier à intervenir : monsieur le président de la République. "Je suis passé vous faire un petit coucou avant la Conférence Sociale pour l’emploi de tout à l’heure, au Palais d’Iena. C’est pratique, c’est sur le chemin ! Et puis, euh, en même temps, je suis pas pressé d’arriver", confie le chef de l'État imité par Laurent Gerra. "Pourquoi ? Eh ben je voudrais vous y voir ! 300 participants, rien que des syndicalistes et des patrons ! C’est un coup à me faire arracher ma chemise ! J’ai pas envie de finir torse-poil sur les grilles avec Manuel Valls devant les caméras du monde entier ! Surtout que ces derniers temps, euh, j’ai un peu grossi… Du coup, euh, je vais rester un peu."

Nicolas Sarkozy critique la référendum du PS

Pour Nicolas Sarkozy, imité par Laurent Gerra, la grande trouvaille de Cambadélis, le référendum du PS ce week-end est un fiasco. 

Un coup de maître, qu’il avait dit, Manuel Valls. Oui, ben on a vu, hein. Alors, c’est pas pour la ramener, hein, vous savez bien que j’aime pas me mettre en avant. Discret, courtois, effacé. M’enfin quoi que je vous avais dit ? Hein ?

Nicolas Sarkozy imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Johnny donne son avis sur le match France-Nouvelle Zélande

"L’équipe de France est au fond du trû !", dit Johnny qui défend quand même le XV de France.  Mais faut pas jeter bébé avec l’eau du thé, parce que les Bleus, c’est pas rien que de leur faute. 

La faute à leur entraîneur, celui qu’a tellement le blues qu’on dirait tout le temps qu’il va chialer

Johnny Hallyday imité par Laurent Gerra
Partager la citation

DSK s'exprime sur les plaintes qui le visent

 Dominique Strauss - Kahn, LSK, le fonds d’investissement que vous avez présidé jusqu’en octobre 2014 fait l’objet de deux plaintes pour escroquerie et abus de biens sociaux... un commentaire ? 

quand j’ai réalisé que les fesses du c... que les caisses du fonds étaient vides... enfin... quand j’ai vu qu’il était impossible de boucher ce trou, et que j’allais avoir des ennuis avec le fist... le fisc... j’ai craqué

DSK imité par Laurent Gerra
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants