1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant François Hollande : "J'ai pas le Cuba, j'ai les jambes courtes"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Hollande : "J'ai pas le Cuba, j'ai les jambes courtes"

REPLAY - En déplacement aux Caraïbes, le Président souffre du décalage horaire ; Nicolas Sarkozy parle Royaume-Uni et affaires judiciaires ; Gérard Depardieu contre la réforme du collège ; DSK et José Bové assistent au concours Lépine.

Laurent Gerra & Jade

Ce lundi 11 mai, François Hollande est le premier chef d'État occidental à se rendre à Cuba depuis le rapprochement opéré entre l'île et les États-Unis. Le voyage fatigue visiblement le président de la République, imité par Laurent Gerra. "Non, mais vous savez, le décalage, j’ai l’habitude. Je suis toujours un peu décalé, c’est, euh, ma nature !", explique-t-il.

Entre bains de foule et selfies avec les badauds, le Président serait-il en campagne ? C'est en tout cas la question que pose mademoiselle Jade. "C’est mon nouveau slogan : 'Une main, un selfie, un bisou, ça fait trois voix'. Mais, euh, je ne fais pas que de la selfie-guration", assure François Hollande imité par l'humoriste.

Gérard Depardieu contre la réforme du collège

Gérard Depardieu s'oppose lui aussi à la réforme du collège proposée par Najat Vallaud-Belkacem. Le comédien s'inquiète de la disparition du latin et du grec. "Tout ce que je sais dire en latin, c'est 'Château Petrus, Château Langelus'", précise-t-il pourtant, imité par Laurent Gerra.

Mais le principe ne lui plaît pas : "On ne peut plus fumer, picoler, aller aux putes. Mais on doit bouffer bio. Bientôt, on ne pourra plus péter pour ne pas abîmer la couche d'ozone !"

Nicolas Sarkozy parle du Royaume-Uni

À lire aussi

Les conservateurs ont finalement remporté les élections générales au Royaume-Uni. Une bonne surprise pour Nicolas Sarkozy, imité par Laurent Gerra. "On peut dire qu’Ed Milliband, il s’est pris une bonne douche écossaise", se réjouit-il.

DSK et José Bové au concours Lépine

La Foire de Paris vient de fermer ses portes. Un événement a particulièrement retenu l'attention de Dominique Strauss-Kahn. "Il y a un événement que je ne manque jamais, c'est le concours de pine", explique l'ancien directeur général du FMI imité par Laurent Gerra.

Le candidat à la primaire socialiste en 2006 ne s'est pas arrêté là : "Je suis allé visiter l'espace cheminées et poêles. C'est intéressant les poêles... Faut qu'il y en ait !"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/