1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant François Hollande : "Dites donc, l'est goûtu votre pinard !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Hollande : "Dites donc, l'est goûtu votre pinard !"

REPLAY - Alain Juppé fait goûter du vin au Président ; Jean-Marie Le Pen et Dracula ; Frédéric Mitterrand et Eddy Mitchell rendent hommage à Christopher Lee ; le week-end sportif vu par Gérard Holtz ; et DSK.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

François Hollande s’est beaucoup déplacé, ce week-end, entre la finale du Top 14, le départ des 24 Heures du Mans et l’inauguration de Vinexpo, aux côté d’Alain Juppé. "Je vous sers un petit coup, monsieur le Président ? Un petit Sauternes pour démarrer souple...", propose le maire de Bordeaux, imité par Laurent Gerra.

"Tiens, enfilez-vous ça dans le cornet, vous allez voir, ça descend tout seul. Et puis, comme disait notre ami commun Jacques Chirac, ça remet le facteur sur le vélo !", poursuit-il, avant de faire déguster plusieurs breuvages aux chef de l'État.

Vive le pinard ! C’est ma priorité !

François Hollande imité par Laurent Gerra

Jean-Marie Le Pen face au front déloyal

Le tribunal de grande instance de Nanterre, qui a examiné la plainte de Jean-Marie Le Pen contre le Front national pour destitution de son titre de président d'honneur, a renvoyé sa décision au 2 juillet.

"L’infamie des attaques dont je suis l’objet de la part de ce quarteron de gauchistes marino-philippot-conardo-sanscouillesques s’accommode mal des reculades dilatoires de ce procès de Nuremberg nanterrois", lâche le leader politique, imité par l'humoriste.

À l’instar du Prince des ténèbres, je reviendrai pour me venger de mes persécuteurs

Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra

Hommages à Chrisopher Lee

À lire aussi

Roi incontesté du film d'épouvante, l'acteur britannique Christopher Lee est décédé la semaine dernière. L'ancien ministre de la Culture Frédéric Mitterrand et le chanteur Eddy Mitchell, imités par Laurent Gerra, lui rendent hommage.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.