Laurent Gerra imitant François Hollande : "Cette conférence de presse, je la sens bien !"
REPLAY - François Hollande scruté par François Mitterrand ; le blog de Jean-Marie Le Pen ; DSK et VGE prêts à accueillir des migrants.
La conférence de presse que le Président de la République donne ce lundi 7 septembre à l'Élysée sera suivie attentivement par de nombreux journalistes, mais aussi par un observateur éminent en la personne de François Mitterrand. "Je crois que je vais être très bon pendant ma conférence", lance l'actuel Président imité par Laurent Gerra. Un optimisme que ne partage pas son prédécesseur. "Vous savez, je me débrouille comme un grand de ce monde. Cette conférence je la sens bien", rassure le premier.
"Comment veux-tu te faire respecter ! Qu’est-ce qui t'a pris de nommer ministre du Travail cette jeune femme, Myriam El Khomri ? Elle n'a jamais travaillé en entreprise", interroge François Mitterrand, imité par l'humoriste. "Tu aurais dû prendre une femme d’expérience que j’avais formée, comme Huguette Bouchardeau ou Yvette Roudy, ça c'est du solide", poursuit-il.
En la nommant, vous pensez que j'ai fait une belle Khomri ?
François Hollande imité par Laurent Gerra
"Néo-nazi, c’est vous qui le dites !"
Après l'université d'été du FN, le dialogue est plus que jamais rompu entre Jean-Marie Le Pen et sa fille. C’est avec Marie d'Herbais, la présentatrice historique de son blog vidéo, que celui qui est toujours Président d'honneur du Front national dialogue régulièrement.
"Au dessert, il y avait des têtes de nègres !"
Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra
DSK prêt à faire un effort pour les migrantes
Dominique Strauss-Kahn, imité par Laurent Gerra, n'est pas contre accueillir des migrants chez lui. "La question est pendante, et comme tout ce qui est pendant elle mérite d'être pesée et soupesée", note-t-il. Mademoiselle Jade ne goûte guère ce mauvais goût.
Pourquoi parler de mauvais goût, nom d'une pipe ?
DSK imité par Laurent Gerra
- Laurent Gerra imitant Pierre Bellemare : "Tout mon lot de rentrée à 595 francs !"
- Laurent Gerra imitant Bertrand Delanoë : "Les électeurs ont bien raison de faire leur Pecno Parade"
- Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "Mon crâne en peau de fesse est cuivré comme un obus de 75"
- Laurent Gerra imitant Fabrice Luchini : "Au moins, la Najat consulte son Manuel"