1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant François Hollande : "Au Labour, certains trouvent que Miliband mou"

REPLAY - François Hollande se voit des similitudes avec l'Anglais Ed Miliband ; VGE refuse l'examen préalable de la loi sur le renseignement ; Jean-Michel Baylet et la marche pour le cannabis ; et les frères Bogdanoff.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

En ce jour d'élections législatives au Royaume-Uni, François Hollande évoque le candidat travailliste Ed Miliband. "Il est bien ce Miliband, je l'aime beaucoup. C'est bien simple, on dirait moi en 2012", lance le chef de l'État imité par Laurent Gerra.

"Déjà il est socialiste. Bon, socialiste à l'anglaise, c'est-à-dire pas beaucoup, comme moi", argumente le Président. "C'est un socialiste si modéré que certains au Labour trouvent que Milliband mou".

Pourtant, malgré ses chances de victoire, Ed Miliband ne semble pas très populaire outre-Manche, note mademoiselle Jade. "C'est tout moi, je vous dis", clame François Hollande imité par l'humoriste.

VGE dit "non" à Hollande

Le Conseil constitutionnel a récemment répondu "non" à François Hollande en refusant d'examiner son projet de loi sur le renseignement. "Et puis quoi encore, il veut qu'on lui fasse le pare-brise ?", rétorque le président de l'institution Valéry Giscard d'Estaing, imité par Laurent Gerra.

À lire aussi
Humour
La chronique de Laurent Gerra du 24 décembre 2020

"À force de se faire retoquer ses lois à l’Assemblée et de passer à coups de 49-3, il a peur d’être encore une fois débouté par les députés ?", demande VGE. "Laissez-moi vous dire que s’il a besoin d’un répétiteur pour lui faire réviser sa leçon, qu’il aille chez Acadomia ou chez Prof pas cher, comme tous les parents de cancres !", lâche l'ancien président.

Y'a pas marqué Giscard Conseil, là !

Valéry Giscard d'Estaing imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Le bon vent de Baylet

Samedi 9 mai aura lieu à Paris la "Marche nationale pour la légalisation du cannabis". Jean-Michel Baylet s'y rendra-t-il ? "Comment voulez-vous que je quitte Montauban ? Vous avez observé les pistils de la beu qui a bien poussé ?", rétorque le patron du Parti radical de gauche, imité par Laurent Gerra.

Baptême à Monaco

Le 10 mai prochain à Monaco, aura lieu le baptême de Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert de Monaco et de son épouse Charlène. Les spécialistes de la gémellité, Igor et Grichka Bogdanoff, évoquent cette cérémonie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants