1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant François Hollande : "Allo, ici SOS Dépanne-tout à votre service !"

REPLAY - En ce lundi de Pentecôte, le chef de l'État répond aux doléances des Français au cas par cas ; Pierre Bellemare écoule les stocks de médicaments.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Le téléphone sonne. "SOS Dépanne-tout j'écoute, François Hollande à votre service", lance le chef de l'État, imité par Laurent Gerra. C'est Régis Vlandieux, 51 ans, charcutier-boulanger à Mézimi-les-Doigts, qui appelle le Président. Il explique qu'il est en location et que comme son chauffe-eau est en panne son propriétaire lui demande d'effectuer les réparations. "Puisque vous m'interpellez, je vais vous faire une proposition : je vais organiser une concertation avec Sylvia Pinel, la ministre du Logement, et Emmanuel Macron, ministre de l'Industrie, pour venir vous réparer votre chauffe-eau", répond François Hollande.

"Pas demain, pas dans dix ans, tout de suite ! C'est ma priorité", lui garantit l'hôte de l'Élysée. "Bien aimable monsieur le Président, et bonjour à la petite Julie", lui lance Régis Vlandieux (Régis Laspalès imité par l'humoriste).

Suit un coup de fil de Karine Savorette, 43 ans, qui habite le Var. Son chat s'est coincé en haut de l'arbre. Ni une, ni deux, François Hollande lui envoie Manuel Valls..

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants