1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Enrico Macias : "Marco et Thierry se sont réconciliés"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Enrico Macias : "Marco et Thierry se sont réconciliés"

REPLAY - Enrico Macias se félicite de la fin d'un conflit vieux de plus de quinze ans ; un extrait du "Divan" avec Thierry Ardisson ; François Hollande et le conflit ukrainien ; Jean d'Ormesson évoque le procès du Carlton.

Laurent Gerra & Jade

Enrico Macias exulte. Le chanteur, imité par Laurent Gerra, se réjouit de la fin d'une brouille qui date de plus de quinze ans. "Ça y est, le rideau se déchire, la hache de guerre s'enterre, les nuages de la zizanie se dissipe".

Mais de quoi s'agit-il ? Des défaites infligées à Daesh par les Kurdes, propose mademoiselle Jade. "Non, bien pire", répond Enrico Macias. Du plan de paix franco-allemand ? "Non, bien pire !"

Le chanteur nous guide : "Pire encore que la vendetta que tonton Boudboule avait lancée contre pépé Mamoudi après que le pépé a mis par mégarde son dentier à tremper dans le bocal d'alcool de figue du tonton, et que du coup tata Djamilla s'est à moitié étranglée en avalant un chicot, au point qu'on a cru qu'elle allait y rester".

Enfin, il lâche le morceau : "Je parlais du conflit sans pitié qui a déchiré la France toute entière depuis plus de quinze ans, la fâcherie qui a attristé tous les téléspectateurs de bonne volonté, la brouille fatale des frères ennemis  de deuxième partie de soirée : Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel".

C'est bien la preuve que tout reste possible dans ce monde cruel

Enrico Macias imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/