1 min de lecture DSK

Laurent Gerra imitant DSK : "Quand je vois une fermière, j'ai envie de labourer"

REPLAY - Dominique Strauss-Kahn était pressé ce mardi matin, car il voulait se rendre au plus vite au Salon de l'Agriculture.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

L'ancien candidat à la présidence de la République, Dominique Strauss-Kahn, a expliqué que "son côté paysan" le rendait impatient de se rendre au Salon de l'agriculture qui a ouvert ses portes à Paris ce week-end. "On m'a signalé là-bas la présence de très grosses cochonnes".

Puis François Hollande a analysé un lapsus qu'il a prononcé lors des célébrations du nouvel an chinois. Il avait en effet souhaité une bonne année de la "chienne", au lieu de la chèvre. Il a donc tenu à préciser qu'il ne parlait pas de son ex-compagne Valérie Trierweiler.

Alain Juppé, Lionel Jospin, Dominique de Villepin, Michel Rocard, Édouard Balladur et Jean-Pierre Raffarin ont ensuite discuté du controversé article 49-3 de la Constitution.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DSK Dominique Strauss-Kahn Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants