1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant DSK : "J'attends la chaîne pour les dindons"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant DSK : "J'attends la chaîne pour les dindons"

REPLAY - "Qui veut gagner des millions ?", "Les Quatre fils de Katie Elder", "Dog TV", "Peur sur la ville" : retour sur les programmes de télévision à venir.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

Nous vous offrons un coup d’œil sur les programmes télé de votre week-end et - soyons fous - de la semaine à venir. Vendredi 17 avril sur TF1, on retrouve Jean-Pierre Foucault pour son traditionnel Qui veut gagner des millions ? Parmi les invités : Jean Reno, Richard Berry, Michel Boujenah et Guy Bedos.

"Ah, vacherie de putasserie de métier de meeerde ! Aller faire le comique sur les strapontins de Foucault avec ses mines de conspirateur et sa musique de meeerde pour gagner des millions de meeerde ou finir par s’étaler devant tout le monde comme une meeerde parce qu’on s’est fait piéger par une question de meerde ! Meeerde !", rechigne l'humoriste imité par Laurent Gerra.
L'animateur recevra aussi Estelle Denis et Raymond Domenech. "Ce soir avec Estelle, on va monter en puissance. On avait opté au départ pour un 4-3-3, mais en fait on va jouer en 4-4-2, c’est mieux", explique l'ancien sélectionneur des Bleus du foot, imité par l'humoriste.

On va répondre D à la première question, puis de nouveau D, puis B

Raymond Domenech imité par Laurent Gerra

Pour ceux qui n’aiment pas les jeux, TCM diffuse Les Quatre fils de Katie Elder, un western de Henry Hathaway (1965). "Le scénario valut un retentissant procès à son réalisateur, accusé d'avoir plagié Les Quatre fists de Kathie la rouquine, un film en relief interdit au moins de 21 ans, de Walter Rection avec Pussy Hairy, Pamela BigTits, Sophie Bondage, John Leschla et Malcom Hotburnes", raconte Monsieur Eddy, imité par Laurent Gerra.

Côté télé, un "gros paquet" de choses intéressent Dominique Strauss-Khan, qui vient d'apprendre le lancement de DOGTV, la chaîne entièrement dédiée aux chiens. "J’attends avec impatience une chaîne pour les félins, où je pourrais voir des minous et des chattes, plein de chattes", dit l'ancien patron du FMI, imité par l'humoriste.

À lire aussi

"Et si un jour on lance une chaîne pour les dindons, je la regarderai aussi. C’est beau un dindon !", poursuit-il.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le cen