1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Dominique Strauss-Kahn : "Pour les fêtes, je vais me farcir une dinde"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Dominique Strauss-Kahn : "Pour les fêtes, je vais me farcir une dinde"

REPLAY - Dave reçoit Patrick Bruel, DSK décrit son réveillon, Valéry Giscard d'Estaing regrette ses vœux présidentiels et Patrick Sébastien présente une nouvelle chanson.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

Pendant les fêtes, "Du côté de chez Dave" continue. Il reçoit reçoit un invité spécial : Patrick Bruel. "Moi j'ai des tas de chansons pour Noël, avec Barbara ça cartonne, ils disent que Barbara revit grâce à moi. Du coup je vais faire Bruel chante Carlos", avec un extrait en exclusivité bien sûr.

Dominique Strauss-Kahn, a prévu des "agapes en petit comité", il dit qu'il s'est lassé du "boudin blanc purée", de la "raie garnie", de la "poulette à l’oignon", et des gourmandises comme la "tarte aux poils au biscuit à tremper dans la Veuve Clito". Il veut donc, cette année, "se farcir une dinde", mais pas n'importe laquelle, une dinde bi et non pas bio.

Valéry Giscard d'Estaing, en cette période de fêtes, à l'air un peu morose, et pour cause, il aimerait présenter des vœux présidentiels comme à la belle époque.

Patrick Sébastien, vient quant à lui  présenter une nouvelle chanson spéciale "nouvelle année", tout en rimes de choix bien sûr.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/