1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Bertrand Delanoë : "Les électeurs ont bien raison de faire leur Pecno Parade"

REPLAY - Bertrand Delanoë bloqué par les tracteurs bretons ; Jack Lang marche à l'égyptienne ; Lambert Wilson en commandant Cousteau ? ; Pierre Bellemare vend le Viagra féminin.

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Loïc Farge

Imité par Laurent Gerra, Bertrand Delanoë explique comment il s'est retrouvé bloqué par les tracteurs bretons alors qu'il était dans un taxi, en route pour l'aéroport d'Orly où il devait prendre un avion pour la Tunisie. "Ce n'est pas la première fois que les tracteurs bloquent Paris. Je pense à ceux qui remorquent les chars de la Gay Pride et de la Techno Parade. Quel joyeux bazar ça fait, hein ! ", lance-t-il. Il ajoute : "Les électeurs ont bien raison de faire leur Pecno Parade. C'est bien l'élevage !".

Il pensait prendre le train, mais un grève se profile.

Bein il ne me reste plus que le Vélib' si je comprends bien !

Bertrand Delanoë imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Jack Lang marche à l'égyptienne

La tête de profil, mais les épaules de face, et le bassin de trois-quarts : c'est une bien curieuse démarche qu'affiche Jack Lang. L'intéressé, imité par l'humoriste, explique qu'il s'entraîne pour l’inauguration de l’exposition "Osiris. Mystères engloutis d’Egypte", qui va se dérouler à l’I’Institut du monde arabe, qu'il préside. 

Je vous demanderai de m'appeler par mon nom pharaonique, Jakosis Ier

Jack Lang imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Lambert Wilson : "Pensez à la mer"

Le tournage de L'Odyssée, le biopic du réalisateur Jérôme Salle sur le Commandant Cousteau, commencera la semaine prochaine. C'est Lambert Wilson qui incarnera le célèbre explorateur à bonnet rouge décédé en 1997.

Cette habitude de m’endormir de bonne heure m’a valu le surnom de Commandant couche-tôt !

Lambert Wilson imité par Laurent Gerra
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants