1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Bertrand Delanoë : "Barris sera toujours Barris"

REPLAY - Bertrand Delanoë de passage à Paris ; l'affaire Balkany inspire Robert Hossein ; Philippe de Villiers se félicite du succès du parc du Puy-du-Fou.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Bertrand Delanoë sera à Paris le week-end prochain pour assister à la vingtième fête de Ganesh, le Dieu éléphant. "Je ne veux surtout pas manquer le défilé qui part de la rue Fajol", dit l'ancien édile de la capitale, imité par Laurent Gerra. "En tête il y aura les joueurs de flûte (Fuit, Fuit Fuit !) et les tambours (Boum, boum, badaboum, boum boum !), des danseuses (Hou, les jolies bayadères !), des femmes en saris multicolores (c’est beau !)  avec sur la tête des pots de terre cuite dans lesquels brûle du camphre (c’est  chaud !)", raconte-t-il.

Il poursuit : "Je suis fier d’avoir été le premier maire de Paris à autoriser ce défilé. Et d’ailleurs comme le disent les Indous de la capitale qui vénèrent le dieu éléphant : Barris sera toujours Barris !". Dominique Strauss-Kahn a ausi son avis sur l'événement.

À tout moment, je peux sortir ma trompe et la balancer

DSK imité par Laurent Gerra
Partager la citation

"Balkany était leur nom !"

Un été difficile pour les époux Balkany : après leur propriété de Giverny et leur villa antillaise de Saint-Martin, c’est au tour de leur ryad marocain d’être bloqué par la justice. De quoi inspirer à Robert Hossein son prochain spectacle.               

"Enfoncé, Mickeyland !"

Pour près de deux millions de touristes français et étrangers, les spectacles historiques du Puy-du-Fou auront été l’un des grands rendez-vous des vacances. Philippe de Villiers, imité par l'humoriste, se félicite de ce succès.

Aux oubliettes, la souris mahouse ! Aux chiottes, la reine des neiges !

Philippe de Villiers imité par Laurent Gerra
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants