2 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "Mon crâne en peau de fesse est cuivré comme un obus de 75"

REPLAY - Alain Juppé passe à l'offensive ; Gilbert Rozon évoque "l'incroyable talent" de la famille Le Pen ; Fanny Ardant déplore la destruction de la "cabane de piscine" d'Inès de la Fressange ; et Charles Aznavour.

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Survolté, Alain Juppé ? "Non je suis offensif !", corrige l'intéressé, imité par Laurent Gerra, qui fait référence aux récents titres de presse le concernant. L'objectif de cette offensive ? "Gagner 'la mère de toute les batailles', je parle évidemment  de la présidentielle de 2017. C’est pour ça que je suis sur le pied de guerre", répond l'intéressé. À propos de Nicolas Sarkozy, qui ne se prive pas d’insister sur l'âge du maire de Bordeaux, il répond : "Pour guider les Français vers un avenir meilleur, il vaut mieux un patriarche qui voit loin qu’un jeune roquet excité qui voit les choses à ras de terre".

Sarkozy avait un beau maillot de bain jaune. Jaune devant c’est sûr, mais derrière ?...

Alain Juppé imité par Laurent Gerra
Partager la citation

"Le Front a un incroyable talent"

La dixième saison de La France a un incroyable talent redémarrera en octobre sur M6. En tant que membre du Jury, Gilbert Rozon a déjà remarqué des Français et des Françaises dont le talent lui semble incroyable. Il s'agit de la famille Le Pen. "J’ai  jamais  vu une tribu pareille, plus fort que la famille Bouglione ou que le cirque Grüss !", dit le producteur québécois, imité par l'humoriste.

Depuis 'Les Rois Maudits', dans une famille on n’avait jamais vu un bazar pareil !

Gilbert Rozon imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Fanny Ardant pense à Inès de la Fessange

Fanny Ardant a-t-elle passé de bonnes vacances ? "Elles se seraient  sublimement déroulait, si elles n’avaient pas été gâchées par une terrible contrariété, à savoir cette histoire de destruction d’un édifice", répond la comédienne, imitée par Laurent Gerra. "Vous voulez parler de la destruction par les islamistes du temple de Baalshamin à Palmyre ?", demande Mademoiselle Jade. "Pire que ça : je veux parler de la destruction de la cabane de piscine qu’Inès de la Fressange avait fait édifiait à  Tarascon sur un site prétendument classé".

Tu ne peux pas comprendre que pour se changer, il faut au moins cent mètres carrés

Fanny Ardant imité par Laurent Gerra
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants