1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "Le Dogue de Bordeaux aboie rarement pour rien dire"

REPLAY - Que vont donc regarder nos politiques et nos stars à la télévision ce week-end ?

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

En ce vendredi 13 mai, nous vous proposons un nouveau numéro de votre rendez-vous télévisuel Comment télé-vous ? L'occasion de découvrir les programmes du week-end et de la semaine à venir. Dimanche, Alain Juppé va brancher la télé du mess sur D8 pour visionner Les Animaux de la 8. Le maire de Bordeaux, imité par Laurent Gerra, prêtera d'autant plus d'attention à ce programme que l'émission s’intitule "De Bordeaux à Arcachon, des animaux pas comme les autres". On y parlera notamment question du Dogue de Bordeaux.

"C'est un des plus anciens clébards français arrivé en Gaule à la fin de l’Antiquité. Pas un chien de bleu-bite !", explique Alain Juppé. "Si le Dogue de Bordeaux est un chien redoutable, c'est aussi un animal de compagnie amical, sociable et très attaché aux siens", avertit-il. "En outre à la différence de certains roquets de petite taille, il aboie rarement pour rien dire. Je dis ça j'dis rien", ajoute-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants