1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra : "Fleur Pellerin va se retrouver dans le chou-fleur"
1 min de lecture

Laurent Gerra : "Fleur Pellerin va se retrouver dans le chou-fleur"

Suite à l'annonce de la composition du gouvernement Valls II, Jack Lang réagit sur la nouvelle équipe du Premier ministre. Très amer, il ne cache pas sa déception. - Laurent Gerra, du 27 août 2014.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

Après d'innombrables tractations, la liste des nouveaux ministres a été révélée hier. Jack Lang, l'un des partisans inconditionnels du président Hollande livre son avis sur cette nouvelle composition.


Jack Lang est très déçu par le chef de l'État et son factotum de Matignon. Il avait nourri l'idée d'intégrer la version deux de l'équipe du petit catalan sourcilleux.

J'ai attendu en vain le coup de fil m’annonçant mon intégration dans le gouvernement Valls II. J'ai même laissé allumer mes cinq téléphones portables.

Jack Lang, ancien ministre

Plusieurs fois ministre, Jack Lang espérait recevoir le fauteuil de ministre de la Culture et de la Communication : un poste qui devait lui revenir de plein droit.

Au lieu de me faire une fleur, François Hollande et Manuel Valls ont choisi d'octroyer le poste de ministre de la Culture à Fleur Pellerin.

Jack Lang, ancien ministre
RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.