François Hollande a passé jeudi 6 novembre son grand oral "en direct avec les Français" sur RTL et sur TF1. "Vous voyez, ce n'est pas compliqué ! Foutez-moi la paix, maintenant !", lâche aujourd'hui le chef de l'État, qui se plonge alors dans un grand sommeil. Mais voilà qu'il est perturbé pas son "pote" Patrick Sébastien.
"Qu'est-ce que tu dirais d'un défilé d'éléphants roses montés par des femmes fontaines déguisée en Jean Jaurès, avec une barbe plus basse ?", lui propose l'animateur.
Allez fais dodo, Président normal !
Patrick Sébastien imité par Laurent Gerra
Les rêves de François Hollande sont parfois peuplés de personnages surgis du passé. Ainsi, voit-il surgir l'ancien leader du PCF Georges Marchais. "Je suis le chef éternel de tous les communistes", lance-t-il à un Président qui feint de ne pas le reconnaître. "Mais y'en a plus des communistes. Mitterrand les a tous dissous !", réplique ce dernier.
Et Mélenchon avec son smic à 1.500 euros, sa cravate rouge et ses dents jaunes, il compte pour du beurre ?
Georges Marchais imité par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.