1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurence Rossignol est l'invitée de RTL du mardi 22 novembre
1 min de lecture

Laurence Rossignol est l'invitée de RTL du mardi 22 novembre

INVITÉE RTL - La ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes répondra aux questions d'Elizabeth Martichoux.

Laurence Rossignol, ministre de la Famille, de l'Enfance et des Droits des femmes
Laurence Rossignol, ministre de la Famille, de l'Enfance et des Droits des femmes
Crédit : SIPA
Laurence Rossignol était l'invitée de RTL le 22 novembre 2016
10:32
"Le plus réac est incontestablement François Fillon", juge Laurence Rossignol
00:19
Flavie Flament à la tête d'une "mission de consensus" sur le viol
02:22
L'invité de RTL du 22 novembre 2016
10:42
Ryad Ouslimani & AFP

Laurence Rossignol ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, est l'invitée de RTL ce mardi 22 novembre afin de réagir à l'actualité, à commencer par celle liée à son ministère. En effet, les Associations familiales catholiques (AFC) "s'indignent" dans un communiqué publié samedi 19 novembre, d'une campagne de prévention sur les maladies sexuellement transmissibles entre hommes, dénonçant la "propagande idéologique du gouvernement"

Ces affiches, qui montrent des couples d'hommes, "s'imposent sur le chemin de l'école, sans se soucier de l'appréciation par les parents de la sensibilité des enfants", et "on se voit contraint brusquement à aborder en famille le sujet des pratiques homosexuelles masculines", écrivent les AFC, qui disent représenter 30.000 familles. 

En parallèle, Laurence Rossignol commentera l'actualité politique et notamment le duel entre Alain Juppé et François Fillon, ce dernier étant ciblé pour sa politique conservatrice en matière de société. Quant à Alain Juppé, il a indiqué dans son interview au 20h de France 2 qu'il faisait de l'égalité hommes-femmes une priorité de son programme. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/