"Les gens de la pensée libre, qui ont fait enlever cette crèche, ne se rendent pas compte qu'ils servent les intérêts d'un multi-culturalisme effrénée", a déclaré Éric Zemmour vendredi, en réaction à la suppression de la crèche du conseil général de Vendée. Et d'ajouter : "Les racines chrétiennes de la France sont une évidence."
Face à Jean-Luc Mélenchon, la signature de RTL a rappelé qu'il n'a "rien entendu quand la mairie de Paris célèbre la fin du ramadan". "C'est une erreur", a concédé l'ancien co-président du Parti de gauche, tout en rappelant que la France a "gagné la paix civile grâce à la séparation de l'Église et de l'État", emportant l'adhésion d'Éric Zemmour sur ce point.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.