1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 25 septembre 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 25 septembre 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Hollande fait la révolution avec les enfants, François Baroin est bloqué dans le bac à limandes, Alain Juppé se la joue 9 Semaines et demi et Bernard Cazeneuve, qui s'est marié deux fois avec la même femme, a bégayé ses noces.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 25 septembre 2015
04:55
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 25 septembre 2015
05:06

Le Parisien Magazine ose cette semaine ce titre : "Faisons la Révolution !"
 
On s’attend donc à voir en photo Mélenchon en T-shirt Lénine qui pend Xavier Niel, le PDG de Free, avec l’intestin grêle de  François Pinault, mais surprise, c’est Hollande, le président des bisous, qui apparaît avec des gosses.

Il marche dans le jardin de l’Elysée, cet espace vert souillé par Philae, son labrador qui fuit, et écrase des étrons mous avec autour de lui quatre révolutionnaires de 5ème qui suintent le Biactol.

Là on se dit "mon dieu, ils vont couper la tête d’un ourson guimauve et l’exhiber au bout d’une brochette de bananes acidulées". Mais en fait, ces ados vont juste se lancer dans l’écologie, et prendre une douche tous les trois jours, ce qui va causer la mort de leurs parents.

Ils font en effet la promo de la Cop 21 de Hollande, qui a montré aux kids les arbres de l’Elysée, ils ont touché un saule, un chêne, puis ont vu passer Michel Sapin et ont tenté de le tripoter, comme à Pattaya mais inversé.

À lire aussi

Hollande est un écolo, il a déjà recyclé Trierweiler et toutes ses promesses de campagne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/