"La grève des pilotes Air France est indécente". De l'avis de Laurent Berger, la corporation est de plus en plus seule alors que "ça fait deux ans que la compagnie est en redressement avec des efforts des uns et des autres".
Pour protester contre le projet de développement de Transavia, la filiale low-cost de la compagnie, le syndicat national des pilotes de ligne a appelé à la grève reconductible du 15 au 22 septembre.Plus de 6 vols sur 10 sont annulés ce lundi dans les aéroports de l'Hexagone.
"Les pilotes ne veulent pas participer à l'effort. Les personnels au sol de la CFDT sont exaspérés", continue le secrétaire général de la CFDT au micro de RTL, expliquant que "ça ne veut pas dire que nous n'avons pas des questions ou des interrogations sur le développement de Transavia. Mais là, il y a une grève corporatiste. La CFDT d'Air France ne la soutient pas".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.