On refait le monde avec :
-Jean-Christophe Buisson
-Alain Cayrol
-Philippe Besson
-Geoffroy Lejeune
La principale intéressée l'admet elle-même : "J'ai merdé", aurait ainsi déclaré Myriam El Khomri quelques heures après son erreur sur le nombre de renouvellements possibles des CDD. La ministre du Travail a été prise dans la tempête médiatique, mais gauche et droite ne l'accablent pas plus.
Pour Roland Cayrol, la nouvelle venue dans le gouvernement de Manuel Valls n'aurait pas dû se rendre à cette interview : "N'allez chez Bourdin que si vous êtes là depuis 10 ans". "Il ne faut pas y aller" lance t-il. Le conseilleur tempère toutefois l'erreur de la ministre : "Ca a changé 20 fois et il y a plein d'exceptions à la règle", explique t-il, parlant d'une "petite bourde". "Ce qui est devenu incroyable, c'est qu'une petite bourde comme ça soit devenu notre actualité" déplore t-il.
On envoie pas quelqu'un au casse-pipe!
Jean-Christophe Buisson
Jean Christophe Buisson se montre plus sévère : "Vous n'avez pas le droit de minimiser" s'insurge le directeur adjoint du Figaro Magazine. "On a pas le droit de faire ça avec une telle légèreté". "Ceux que j'accablerai plus, c'est part Hollande et Valls" précise t-il par ailleurs, critiquant l'entourage d'El Khomri. "On envoie pas quelqu'un au casse-pipe!".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.