1 min de lecture François Hollande

François Hollande et Manuel Valls restent studieux pendant leurs vacances

François Hollande a rencontré Manuel Valls, ce vendredi 15 août, au Fort de Brégançon, pour évoquer la situation économique de la France.

François Hollande et Manuel Valls au Fort de Bregançon, le 15 août 2014
François Hollande et Manuel Valls au Fort de Bregançon, le 15 août 2014

En marge des commémorations du soixante dixième anniversaire du débarquement en Provence, le Président de la République a rencontré le Premier ministre au Fort de Brégançon ce vendredi 15 août. 


L'actualité économique mais également le règlement de la crise irakienne ont précipité leur rentrée. Il faut revenir aux fondamentaux, insiste-t-on à l'Élysée. Car sur le fond, il ne reste que cinq semaines pour boucler le budget 2015 avec des prévisions de croissance, pour cette année, divisées par deux

Valls pourrait présenter un tableau de la situation économique

Que dire aux Français puis aux économistes de Bruxelles ? Que dire qu'ils n'ont déjà entendu ? François Hollande et Manuel Valls se seraient entretenus pendant plusieurs heures dans un salon du Fort de Brégançon.

Aucune prise de parole n'est prévue à la sortie de cette réunion de travail. Cependant Matignon est en train d'organiser en urgence un déplacement sur la base aéronautique de Hyères, juste avant la cérémonie internationale des commémorations du soixante dixième anniversaire du débarquement en Provence.

À lire aussi
François Hollande, le 7 mai 2019 à Paris diplomatie
Offensive turque en Syrie : François Hollande évoque trois moyens de pression

Le Premier ministre pourrait s’exprimer et présenter un tableau sans ambiguïté de la situation économique de la France .

>
Hollande et Valls à Brégançon Crédit Média : Maxence Lambrecq | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Manuel Valls Brégançon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants