1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Jérôme Lavrilleux sort de son silence
1 min de lecture

Jérôme Lavrilleux sort de son silence

REPLAY - Jérôme Lavrilleux, l'homme qui a révélé au grand jour le scandale Bygmalion, est sorti de son mutisme. Il a accordé une interview exclusive à Jérôme Chapuis, du service politique de RTL. - 3 minutes pour comprendre, du 16 octobre 2014.

c
c
Crédit : RTL
Jérôme Lavrilleux sort de son silence
03:07
micro generique
La rédaction de RTL

Jérôme Lavrilleux s'était fait discret après ses révélations fracassantes sur l'affaire Bygmalion. Étant sous le coup d'une procédure d'exclusion de l'UMP, il a provoqué un coup de tonnerre, ce mercredi 15 octobre, en annonçant lui-même son départ du parti de droite.

Le député européen, qui continue de siéger à Bruxelles, s'est exprimé au micro de Jérôme Chapuis, du service politique de RTL. L'occasion pour lui de régler ses comptes avec certains ténors de l'UMP, dont François Fillon et Alain Juppé.

Par ailleurs, Jérôme Lavrilleux a réaffirmé qu'il voterait en faveur de Nicolas Sarkozy pour la présidence de l'UMP, le 29 novembre prochain.

Si Nicolas Sarkozy est candidat à l'élection présidentielle, je ne vois personne d'autre pour le concurrencer.

Jérôme Lavrilleux, eurodéputé
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/