1 min de lecture Affaire Cahuzac

Jérôme Cahuzac n'a "aucun souvenir" d'une réunion avec François Hollande

L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac a affirmé ce mardi 23 juillet n'avoir "aucun souvenir" d'une réunion le 16 janvier dans le bureau de François Hollande, sur un possible compte en Suisse.

"Selon moi, cette réunion n'a pas eu lieu", assure Jérôme Cahuzac
"Selon moi, cette réunion n'a pas eu lieu", assure Jérôme Cahuzac Crédit : Capture d'écran
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Jérôme Cahuzac était entendu pour la deuxième fois par la commission d'enquête parlementaire, chargée de faire la lumière sur ce que savait ou non  l'exécutif sur l'existence de son compte en Suisse

L'ancien ministre du Budget a notamment répondu à une question concernant une réunion dans le bureau de François Hollande le 16 janvier. "Selon moi, cette réunion n'a pas eu lieu", a-t-il assuré.

"Pas les mêmes souvenirs" que Pierre Moscovici

Jérôme Cahuzac dit n'avoir "aucun souvenir" non plus de "l'échange décrit par Pierre Moscovici à l'issue du Conseil des ministres". 

Selon le ministre de l'Économie et des Finances, une réunion s'est tenue dans une pièce attenante à la salle du Conseil des ministres le 16 janvier, à laquelle auraient assisté François Hollande, Jean-Marc Ayrault, Pierre Moscovici et Jérôme Cahuzac. 

À lire aussi
Jérôme Cahuzac, le 15 mai 2018 médecine
Les infos de 6h - Jérôme Cahuzac devient médecin à l'hôpital de Bonifacio

C'est lors de cette réunion que le ministre de l’Économie a informé le président de la République et le Premier ministre de la possibilité d'utiliser la procédure d'entraide administrative avec la Suissea affirmé Pierre Moscovici, lors de son audition le 16 juillet.

"Nous n'avons pas les mêmes souvenirs", a martelé Jérôme Cahuzac.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Affaire Cahuzac Jérôme Cahuzac Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants