Jean-Luc Mélenchon ne manque pas d'imagination et le prouve une nouvelle fois. Après avoir réalisé un meeting en hologramme à Paris alors qu'il se produisait en direct à Lyon, le candidat de la France Insoumise prépare un nouvel événement avant le premier tour de l'élection présidentielle. Pour lundi de Pâques, le 17 avril prochain, le candidat à l'élection présidentielle a ainsi prévu de parcourir l'Île-de-France à bord d'une péniche.
Une idée évoquée par le principal intéressé lors d'un déplacement à Dieppe, en Seine-Maritime le 28 mars dernier. Interrogé par la presse sur le petit lapsus d'Emmanuel Macron sur la Guyane, l'ancien leader du Front de Gauche avait lancé qu'il ferait le tour de l'Île-de-France en passant par les canaux. Une petite pique pourtant des plus sérieuses comme l'a confirmé le directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon à RTL.
L'actualité politique sera particulièrement chargée ce jour là, à moins d'une semaine du premier tour de la présidentielle. Emmanuel Macron sera en meeting à Bercy, Marine Le Pen au Zénith et François Fillon à Nice.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.