1 min de lecture Jean-Louis BORLOO

Jean-Louis Borloo fait sa première apparition depuis son retrait de la politique

Le président fondateur de l'UDI est apparu en public ce mardi, à l'occasion de conférences sur la rénovation urbaine.

Jean-Louis Borloo assistant à une conférence des Journées Nationales d'Echanges des Acteurs de la Rénovation Urbaine, le 17 juin 2014
Jean-Louis Borloo assistant à une conférence des Journées Nationales d'Echanges des Acteurs de la Rénovation Urbaine, le 17 juin 2014 Crédit : AFP / STEPHANE DE SAKUTIN
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Il n'avait pas été vu en public depuis l'annonce de son retrait de la vie politique, au début du mois d'avril, et même depuis fin janvier. Jean-Louis Borloo a fait sa première apparition publique ce mardi 17 juin à l'occasion d'une journée d'échanges sur la rénovation urbaine, à Paris.

Assis au premier rang du public, il a salué la ministre de la Ville Najat Vallaud-Belkacem, venue présenter une nouvelle carte de la pauvreté, qui définit les 1.300 quartiers éligibles aux crédits de son ministère.

L'ancien président de l'UDI a été hospitalisé fin janvier pour une pneumonie suivie d'une septicémie. Il avait annoncé début avril le retrait de tous ses mandats et ses fonctions politiques pour ces raisons de santé. Depuis cette date, il avait simplement enregistré une vidéo, diffusée le 18 mai lors du dernier grand meeting des centristes UDI/MoDem pour la campagne des européennes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Louis BORLOO Politique UDI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants