Il n'avait pas été vu en public depuis l'annonce de son retrait de la vie politique, au début du mois d'avril, et même depuis fin janvier. Jean-Louis Borloo a fait sa première apparition publique ce mardi 17 juin à l'occasion d'une journée d'échanges sur la rénovation urbaine, à Paris.
Assis au premier rang du public, il a salué la ministre de la Ville Najat Vallaud-Belkacem, venue présenter une nouvelle carte de la pauvreté, qui définit les 1.300 quartiers éligibles aux crédits de son ministère.
L'ancien président de l'UDI a été hospitalisé fin janvier pour une pneumonie suivie d'une septicémie. Il avait annoncé début avril le retrait de tous ses mandats et ses fonctions politiques pour ces raisons de santé. Depuis cette date, il avait simplement enregistré une vidéo, diffusée le 18 mai lors du dernier grand meeting des centristes UDI/MoDem pour la campagne des européennes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.