Le 20 janvier dernier, Jean-François Copé signait son grand retour après dix-huit mois de silence médiatique. Il a commencé par l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Il a expliqué qu'il avait changé et qu'il n'était plus le même homme. À la question "Est-ce la fin du sevrage pour le drogué aux médias ?", l'intéressé a répondu : "Je crois que j'ai fini avec cette addiction là, ça c'est sûr". Mais le lendemain matin, on retrouvait l'ancien président de l'UMP dans la Matinale de RTL(d'abord au micro d'Olivier Mazerolle, puis répondant aux questions auditeurs de la station). À la sortie, une équipe de télé l'accompagnait avec son accord. Depuis, on l'a encore beaucoup vu à la télévision mais aussi sur le terrain, toujours sous l’œil des caméras.
Ajoutez à cela des interviews dans la presse et dans les matinales de deux autres radios nationales. On se dit qu'avec plus de trois heures d'antenne en moins d'une semaine, même s'il est en promotion pour son ouvrage, Jean-François Copé n'est peut-être pas complètement guéri...
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.