1 min de lecture Emmanuelle cosse

"Je n'ai pas à rougir de ce que le gouvernement a fait sur la pauvreté", se défend Emmanuelle Cosse

REPLAY / INVITÉE RTL - La ministre du Logement et de l'Habitat durable sera aux côtés de Stéphane Le Foll au meeting "Hé oh la gauche!".

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Emmanuelle Cosse : "Je n'ai pas à rougir de ce que le gouvernement a fait sur la pauvreté" Crédit Image : Caroline Brenière / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Mazerolle-795x530
Olivier Mazerolle et Ludovic Galtier

Ce lundi 25 avril marque-t-il le début de la campagne de François Hollande ? À un an de la présidentielle, Stéphane Le Foll organise un meeting qu'il a baptisé "Hé Oh, la gauche !". Une vingtaine de ministres a annoncé sa participation. Emmanuelle Cosse sera aux côtés du porte-parole du gouvernement pour défendre le bilan du chef de l'État. "Je pense qu'il était temps qu'il y ait une volonté de la gauche de gouvernement de défendre ce qu'elle a fait et d'arrêter de laisser dire à sa place son bilan."

Comme Stéphane Le Foll, Emmanuelle Cosse distingue son discours de celui d'Emmanuel Macron, qui n'est pas invité à ce meeting. "Je pense surtout qu'entre la gauche et la droite, il y a de vraies différences et qu'à un moment, quand on a fait des choses aussi incomplètes qu'elles soient, il faut les expliquer. Je ne vois pas pourquoi j'aurais à rougir par exemple de ce qu'a fait ce gouvernement et le précédent depuis 2012 sur la pauvreté. À un moment, il faut arrêter d'entrer dans ce bruit médiatique qui consiste à dire : 'Hollande n'a pas fait ça, Hollande n'a pas fait ça'. Il y a certainement des personnes qui ont voté François Hollande en 2012 qui aujourd'hui disent : 'Est-ce que je vais revoter pour lui, je n'en sais rien'".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emmanuelle cosse Logement François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants