1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Jacques Chirac va mieux et pourra passer Noël en famille
1 min de lecture

Jacques Chirac va mieux et pourra passer Noël en famille

L’ancien secrétaire général de l’Élysée de 2005 à 2007 a assuré que Jacques Chirac était "complètement guéri de son infection pulmonaire".

Jacque Chirac
Jacque Chirac
Marie-Pierre Haddad

Jacques Chirac va mieux. L'ancien président de la République est "complètement guéri de son infection pulmonaire", comme l'explique l'ancien secrétaire général de l'Élysée de 2005 à 2007 Frédéric Salat-Baroux. Ce dernier a eu des mots rassurants sur son état de santé. Sur TF1, il a, par ailleurs, assuré qu'après avoir connu des difficultés de santé importantes", l'ancien chef d'État "va pouvoir passer Noël en famille".

Frédéric Salat-Baroux a tenu à remercier "le service public hospitalier" qui a permis à sa guérison. "Dans un moment où l'on se demande qu'est-ce que la France a encore des qualités, des atouts, le service public de santé est quelque chose dont on peut être véritablement fier (...) Je le savais mais le voir à nouveau est quelque chose qui m'a paru extrêmement fort", a-t-il ajouté.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/