1 min de lecture Front national

Jean-Marie Le Pen suspendu du FN : "J'ai honte que la présidente du parti porte mon nom"

Désormais suspendu de sa qualité d'adhérent, Jean-Marie Le Pen a dénoncé "une félonie" et s'en remet aux adhérents "indignés".

Jean-Marie Le Pen, le 25 janvier 2015. (archives)
Jean-Marie Le Pen, le 25 janvier 2015. (archives) Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Pas de couvre-feu au FN, les balles entre les deux camps continuent de siffler. Cette fois-ci c'est le président d'honneur, tout juste suspendu de sa qualité d'adhérent qui envoie un "Scud" de représailles à sa fille.

"C'est une félonie. J'ai exprimé le souhait que Marine Le Pen me rende mon nom", a indiqué le co-fondateur du parti d'extrême-droite. Allez-vous entamer des recours juridiques contre les décisions prises par le bureau exécutif du Front national ? "Ils doivent s'attendre à tous les moyens", a-t-il poursuivi. 

J'ai honte que la présidente du parti porte mon nom

Jean-Marie Le Pen
Partager la citation

Invité d'Europe 1, le président d'honneur a déclaré avoir "honte que la présidente du FN porte mon nom". "Je souhaiterais d'ailleurs qu'elle le change le plus vite possible. Elle peut le faire en se mariant avec son concubin ou quelqu'un d'autre. Qu'elle fasse campagne sous le nom de Marine Aliot ou Marine Philippot, peux-être que ça marchera mieux, vu qu'elle traite son père et le président fondateur du Front national de manière scandaleuse."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Front national Front national Jean-Marie Le Pen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants