1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Interview d'Emmanuel Macron : "beaucoup de masculinité", selon Castaner
1 min de lecture

Interview d'Emmanuel Macron : "beaucoup de masculinité", selon Castaner

INVITÉ RTL - Le délégué général de La République En Marche a évoqué "un combat de coqs" au lendemain de l'interview télévisée d'Emmanuel Macron.

Christophe Castaner, le 11 octobre 2017
Christophe Castaner, le 11 octobre 2017
Crédit : PDN/SIPA
Christophe Castaner est l'invité de RTL
12:20
"Macron a prouvé qu'il n'avait pas peur", estime Castaner sur RTL
12:20
Christophe Castaner : "Il y avait beaucoup de masculinité, au mauvais sens du terme, peut-être."
00:31
micros
La rédaction numérique de RTL

Un entretien aux allures de "combat de coqs". Au lendemain de la grande interview d'Emmanuel Macron accordée à BFM TV et Mediapart, Christophe Castaner était l'invité de RTL ce lundi 16 avril 2018Le délégué général de la République en Marche a répondu aux questions d'Élisabeth Martichoux et a régi à l'intervention télévisée du chef de l'État.

Christophe Castaner est revenu sur les thèmes abordés par le président de la République devant les journalistes Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel : les frappes en Syrie, les "mécontentements sociaux", les violences faites aux femmes...

"Il y avait de l'égo", a déclaré le secrétaire d'État aux relations avec le Parlement au micro de RTL. "Il y avait beaucoup de masculinité, dans le mauvais sens du terme peut-être". 

Le patron du mouvement La République en Marche a souligné l'attitude d'Emmanuel Macron pendant cette interview, qu'il qualifie de "débat". "On a eu un Président qui savait encaisser, qui savait castagner aussi quand c'était nécessaire. Il a tenu le débat car on été sur quelque chose de viril, de physique", a-t-il souligné. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/