1 min de lecture RTL Info

Info RTL : Xavier Darcos plus que menacé au ministère du Travail

Ils étaient vingt sur la ligne de départ. Aucun membre du gouvernement français n'est parvenu à devenir président de région dimanche à l'issue du second tour des élections régionales. Le Premier ministre François Fillon a rendez-vous à 9 heures à l'Elysée, où il ne devrait pas remettre sa démission. On devrait assister à un remaniement "technique". Information RTL : battu à plate couture en Aquitaine, Xavier Darcos devrait être le premier à faire les frais de cette défaite en cédant son poste au ministère du Travail.

Philippe De Maria Journaliste RTL

Eric Woerth pourrait remplacer Xavier Darcos au gouvernement. Du coup, le chiraquien François Baroin pourrait être nommé à sa place au Budget. Le villepiniste Georges Tron est l'un des noms qui circulent également pour une entrée au gouvernement.

Fadela Amara, en charge de la Ville, pourrait aussi faire partie des sortants, tout comme Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives et à la Jeunesse.

VOIR TOUS LES RESULTATS VIA NOTRE CARTE GEOLOCALISEE


Comment se passe le scrutin dans votre région ? Envoyez vos PHOTOS et VIDÉOS et devenez Témoins RTL !
Logo Témoins


Lire la suite
RTL Info Élections régionales Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants