1 min de lecture Politique

VIDÉO - Hollande sur sa vie privée : "Jamais je n'ai été dans la vulgarité ou dans la grossièreté"

VIDÉO ZAPPEUR - Le chef de l'État estime que sa vie privée n'a pas influé sur la vie du pays. "Les Français me jugent sur ce que je fais", explique-t-il.

>
VIDÉO - Hollande sur sa vie privée : "Jamais je n'ai été dans une forme de vulgarité ou de grossièreté" Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Avec la révélation d'une possible liaison avec l'actrice Julie Gayet et le départ de Valérie Trierweiler de l'Élysée, la vie privée de François Hollande a pris le pas sur ses actions politiques. 

"Les Français me jugent sur ce que je fais", déclare François Hollande à l'antenne de BFMTV. "Jamais je ne me suis livré à des facilités", ajoute-t-il en parlant de sa vie privée.

"Jamais je n'ai été dans une forme de vulgarité ou de grossièreté", considère le Président de la République. Il ajoute n'avoir "jamais fait en sorte que l'Élysée soit un lieu de confusion". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Politique François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants