1 min de lecture Faits divers

Gilbert Collard accusé de viol : la plaignante entendue par la police

INFO RTL - La femme qui accuse Gilbert Collard de viol a été entendue ce mardi 3 juillet par la police judiciaire de Marseille. Elle a réitéré ses propos.

Gilbert Collard a voté à Gallician dans le Gard
Gilbert Collard a voté à Gallician dans le Gard Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
Olivier Boy
Olivier Boy

Elle maintient ses propos. La femme qui accuse Gilbert Collard de viol a été entendue ce mardi 3 juillet par la police judiciaire de Marseille. Âgée aujourd'hui d'une soixantaine d'années, elle a été reçue pendant plus de trois heures dans les locaux du commissariat de Fréjus.

Selon nos informations, plusieurs proches de la plaignante ont également été entendus depuis l'ouverture de l'enquête il y a une quinzaine de jours. Des proches à qui elle affirme avoir parlé, à l'époque, des viols qu'elle dénonce aujourd’hui.

Maître Casanova, son avocat, assure qu'elle a réitéré ses accusations. Elle poursuit Gilbert Collard pour l'avoir violée à deux reprises en 2006 et en 2007.

Gilbert Collard, qui n'a toujours pas été entendu par les enquêteurs, a toujours fermement démenti les faits : "J'apprends par BFM qu'une personne dont j'ignore le nom vient de porter plainte contre moi pour 'un viol' que j'aurais commis en 2006 dans mon bureau, où travaillaient 10 avocats, 6 secrétaires et mon épouse ! J'en reste, si j'ose dire, sur le cul ! Cela manquait à ma notoriété !", avait-il réagi sur Twitter. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gilbert Collard Agression sexuelle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants