1 min de lecture Saint-Etienne

Gaël Perdriau était l'invité de RTL

Le maire Les Républicains de Saint-Étienne a répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux, jeudi 23 novembre 2017.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Gaël Perdriau est l'invité de RTL du 23 novembre 2017 Crédit Image : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Gaël Perdriau, maire Les Républicains de Saint-Étienne, est l'invité de RTL ce jeudi 23 novembre. Après le discours d'Édouard Philippe devant 15.000 maires mardi 21 novembre lors du 100e Congrès de l'Association des maires de France (AMF) Porte de Versailles à Paris, le Président Emmanuel Macron a invité mercredi 22 novembre soir un millier de maires à venir à l'Élysée

Face à plus de 15.000 maires ainsi qu'une quinzaine de ministres, le discours du Président en clôture du 100ème congrès des maires est très attendu ce jeudi 23 novembre. La mission du chef de l'État sera de rassurer ses interlocuteurs. Taxe d'habitation, baisse des crédits, APL, entre Emmanuel Macron et les maires, les sujets de discorde sont nombreux.

Emmanuel Macron a-t-il amadoué le maire de Saint-Étienne en l’invitant à l’Élysée au dîner des maires et qu’attend-il du discours du Président devant le Congrès des Maires ? C'est les questions auxquelles devra répondre Gaël Perdriau ce jeudi matin face à Élizabeth Martichoux.  

>> Gaël Perdriau répondra aux questions d'Élizabeth Martichoux à partir de 7h45. Une interview à suivre en direct vidéo sur RTL.fr.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Saint-Etienne Maires Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants