1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Front national : Jean-Marie Le Pen "a toujours marché tête haute et mains propres"
1 min de lecture

Front national : Jean-Marie Le Pen "a toujours marché tête haute et mains propres"

Le président d'honneur du FN a publié un communiqué sur son site internet afin de dénoncer la tenue d'un bureau politique, après ses propos polémiques dans "Rivarol".

Jean-Marie Le Pen, le 17 janvier 2015
Jean-Marie Le Pen, le 17 janvier 2015
Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Romain Renner
Romain Renner

La guerre médiatique se poursuit au Front national. Les critiques des cadres du parti à l'encontre des propos de Jean-Marie Le Pen dans Rivarol et la convocation par Marine Le Pen d'un bureau politique afin d'empêcher la candidature de son père aux régionales de décembre 2015 font réagir le principal intéressé.

"Mme Le Pen doit se poser la question de savoir si ce qu'elle fait est utile à la cause qu'elle prétend servir", a d'abord attaqué Jean-Marie Le Pen, au micro de RTL ce mercredi 8 avrilLe président d'honneur du Front national vient également de publier un communiqué sur son site internet.


"Comme en d’autres temps, prenant prétexte d’une offensive médiatique sur le "détail", d’aucuns ont ouvert au Front national une crise qui pourrait être grave de conséquences. La présidente du Front national a convoqué le 17 avril, en séance extraordinaire, le bureau politique et a inscrit à l’ordre du jour les investitures des têtes de liste aux élections régionales. C’est devant cette assemblée délibérante que j’exposerai mon point de vue, celui d’un homme politique responsable, libre, qui a toujours marché tête haute et mains propres. Chacun devra profiter de ce délai pour mesurer ses responsabilités à l’égard de la France, de son peuple, et du mouvement qui incarne ses espérances", écrit-il.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/