Front national : "Il y a des nuances entre Florian Philippot et moi", dit Marion Maréchal-Le Pen
INVITÉE RTL - La députée FN reconnaît avoir quelques différences avec le vice-président du parti, Florian Philippot.

Le numéro deux du Front national, Florian Philippot, ne fait pas l'unanimité au sein de son propre parti. Alors que le FN va tenir un congrès à Lyon le 29 novembre prochain, le Canard Enchaîné explique que Marion Maréchal-Le Pen n'y prendra pas la parole, écartée par le vice-président du parti.
Pas d'intervention lors du congrès du parti
"Je n'ai pas de temps de parole lors de ce congrès", reconnaît la députée de la 3e circonscription du Vaucluse. "Cela ne me dérange pas plus que ça. Les Français et les adhérents me connaissent et me faire remplacer par quelqu'un d'autre ne me gêne pas. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de temps de parole, il faudra demander à la vice-présidence". explique-t-elle.
Cela ne me gêne pas que Florian Philippot rende hommage au général de Gaulle
Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen admet qu'il y a "des nuances différentes avec Florian Philippot, mais cela n'en fait pas des oppositions, mais une complémentarité sur certains sujets". Le vice-président du Front national s'était rendu à Colombey-les-deux-Églises afin de rendre hommage au général de Gaulle. "Cela ne me gêne pas qu'il s'y rendre à titre personnel", ajoute-t-elle.