Les critiques du ministre de l'Economie Arnaud Montebourg contre la politique économique du gouvernement ont été trop loin. L'entourage de Manuel Valls a déclaré ce dimanche 24 août que le Premier ministre était "décidé à agir".
"On considère qu'une ligne jaune a été franchie dans la mesure où un ministre de l'Economie ne peut pas s'exprimer dans de telles conditions sur la ligne économique du gouvernement et sur un partenaire européen comme l'Allemagne. Donc le Premier ministre est décidé à agir", a déclaré cette source proche du Premier ministre.
Arnaud Montebourg et le ministre de l'Education nationale Benoît Hamon ont multiplié les critiques contre la politique économique d'austérité du gouvernement, ce dimanche à la Fête de la Rose à Frangy-en-Bresse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.