1 min de lecture Présidentielle 2017

François Fillon va déjeuner mercredi avec Nicolas Sarkozy

Le candidat à l'élection présidentielle continue à renforcer sa candidature. Son équipe a confirmé qu'il s'était entretenu avec l'ancien président de la République.

Fillon, Juppé, Sarkozy
Fillon, Juppé, Sarkozy Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

La fronde contre François Fillon ne ne s'apaise pas. C'est dans ce contexte que le candidat à l'élection présidentielle va rencontrer son ancien rival, Nicolas Sarkozy. Les deux hommes déjeuneront ensemble mercredi 15 février à Miromesnil, selon les informations de LCI. La nouvelle a été confirmée par l'ancien premier ministre qui a annoncé devant les députés Les Républicains : "Je vais déjeuner demain avec Nicolas Sarkozy avec qui je me suis entretenu ce matin". 

L'entourage de Nicolas Sarkozy a confirmé la nouvelle, en précisant que François Fillon avait contacté l'ancien président de la République. L'ancien président et son ex-premier ministre s'étaient déjà revus depuis les résultats de la primaire de la droite et du centre

Cette fois-ci, le contexte sera différent. François Fillon s'est réuni avec les parlementaires et a réaffirmé sa candidature. "Honnêtement, ça serait peut-être plus facile pour moi personnellement et ma famille de ne pas être dans cette compétitions aujourd'hui. Cette décision, je l'ai prise, je ne reviendrai pas dessus", a-t-il déclaré ce mardi 14 février.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidentielle 2017 François Fillon Nicolas Sarkozy
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants