1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. François Bayrou était l'invité du "Grand Jury" dimanche 20 septembre
1 min de lecture

François Bayrou était l'invité du "Grand Jury" dimanche 20 septembre

LE GRAND JURY - Le maire de Pau et président du Modem était l'invité du "Grand Jury". Il a répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux, Alexis Brézet et Christophe Jakubyszyn.

François Bayrou, invité du "Grand Jury", dimanche 20 septembre
François Bayrou, invité du "Grand Jury", dimanche 20 septembre
Crédit : RTL / Frédéric Bukajlo / Abacapress
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Le président du Modem était l'invité d'Élizabeth Martichoux dans "Le Grand Jury" ce dimanche 20 septembre 2015. La nouvelle cheffe d'orchestre de ce rendez-vous politique était accompagnée de Alexis Brezet (Le Figaro), et Christophe Jakubyszyn (LCI).

La rédaction vous recommande

En France, les sujets ne manquent pas. La réforme de l'école présentée par la ministre de l'Éducation, Najat Vallaud Belkacem, agite de nombreux débats. La colère des maires est aussi à la une. Samedi, les élus ont manifesté contre la baisse des dotations de l'État aux collectivités locales, qui met selon eux en danger les services publics et la reprise. Enfin, les déclarations d'Emmanuel Macron sur le statut des fonctionnaires ne cessent de faire réagir, à gauche comme à droite. Les élections régionales approchent aussi à grands pas.

N'hésitez pas à suivre l'émission sur Twitter grâce au compte @LeGrandJury et commenter avec le #LeGrandJury.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/