1 min de lecture Florian Philippot

Florian Philippot confie avoir "pleuré de joie pour le Brexit"

QUESTIONS DE CONFIANCE - Le vice-président du Front national a répondu aux questions décalées d'Elizabeth Martichoux.

Générique 6 Questions de confiance La rédaction de RTL
>
Florian Philippot confie avoir "pleuré de joie pour le Brexit" Crédit Image : Caroline Brenière / RTL.fr | Crédit Média : Élizabeth Martichoux | Durée : | Date : La page de l'émission
245_MARTICHOUX
Elizabeth Martichoux et Ludovic Galtier

Savez-vous ne rien faire ? Un rêve que vous ne pourrez jamais réaliser ? Quelle qualité ferait de vous un bon président de la République ? Plutôt Ricard ou pétard ? Dernier coup de blues ? La cause la plus chère à vos yeux ? Plutôt film d'horreur ou film porno ? La dernière fois que vous avez pleuré ? La chanson que vous aimez et que vous n'assumez pas ? Dans le couple, est-ce qu'il vaut mieux tout se dire ou ne rien savoir ? Voici quelques interrogations auxquelles sept figures majeures de la politique ont accepté de répondre en toute franchise dans Questions de confiance. Le second invité de ce rendez-vous, dont le but est de révéler les personnalités et les ambitions de chacun, est Florian Philippot.

Le vice-président du Front national a dit oui assez vite à la proposition de RTL. Tirer au hasard quelques questions plus ou moins personnelles parmi une cinquantaine disposées devant lui. Jouerait-il le jeu, lui, qui est toujours très cadenassé. Ce n'est pas gagné quand il entre dans le studio de RTL. Légèrement tendu. Première carte : "La dernière fois que vous avez pleuré?" Florian Philippot réfléchit et lance : "J'ai pleuré de joie vraiment lors du Brexit. J'étais vraiment très heureux. Et j'ai pleuré de tristesse lors du décès de ma mère en 2009."

À la question "Êtes-vous tenté par le naturisme ?", Florian Philippot lâche un rire. "J'ai déjà l'impression de faire un exercice de naturisme. De me mettre un peu tout nu devant vous dans mes réponses. Non, je n'ai jamais été tenté par le naturisme réel. Il n'y a pas de photos qui traînent ni de prochaines publications dans la presse people."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Florian Philippot Brexit
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants