1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Fillon assure ne pas avoir été conseillé par SMS lors du débat de la présidentielle
1 min de lecture

Fillon assure ne pas avoir été conseillé par SMS lors du débat de la présidentielle

Selon plusieurs médias, le candidat aurait envoyé des SMS en plein débat de la présidentielle le 20 mars dernier.

François Fillon, le 20 mars lors du premier débat présidentiel
François Fillon, le 20 mars lors du premier débat présidentiel
Crédit : Capture d'écran / TF1
Marie-Pierre Haddad

Un débat à cinq candidats et simultanément une conversation par SMS ? François Fillon aurait échangé des messages avec son équipe de campagne lors du premier débat du scrutin le 20 mars dernier, selon Le Parisien. L'information a été confirmée par Le Figaro, qui rapporte qu'il communiquait avec sa conseillère en communication Anne Méaux. 

Marine Le Pen qui a débattu face à François Fillon a raconté sur BFMTV que "c'était assez incroyable. Il a passé au moins la première partie du débat à lire ses SMS ou à envoyer des SMS, bon !". Dans L'Émission Politique sur France 2, David Pujadas a demandé au candidat s'il avait éteint son téléphone portable. "Je vous assure que je ne reçois jamais de SMS pendant une émission", a répondu le principal concerné avant que le journaliste ne rétorque : "Pourtant, on vous a vu écrire des messages durant le débat". L'ancien premier ministre s'est alors empressé de dénoncer "encore une calomnie supplémentaire".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/